• Côte de Larmor-Plage

  • Anse de kernevel

  • Plage de Kerguelen

  • Lomener

  • Villa Margaret

Larmor-Plage

Larmor-Plage, station balnéaire du Morbihan, présente deux façades maritimes exposées l’une à l’Est et l’autre au Sud.

Son patrimoine historique, son environnement naturel émaillé de chemins de randonnées, ses grandes plages de sable fin, ses équipements nautiques, ses activités culturelles et de loisirs en font une commune particulièrement accueillante dans un cadre préservé au cœur de la Bretagne Sud.

Larmor-Plage est une station balnéaire, classée très prisée, qui offre un panorama unique avec vue sur l’île de Groix et sur la rade de Lorient. Le parc océanique de Kerguélen est un véritable patrimoine de la faune et de la flore maritimes.

Larmor-Plage possède d´autres atouts que ses plages auxquelles la population et les touristes sont très attachés. Le patrimoine maritime culturel y est particulièrement riche et diversifié : de nombreuses et belles villas du bord de mer, des infrastructures portuaires datant du 19e siècle, des cales de conserveries, des fortifications des 18e et 20e siècles, un cimetière de bateaux... L´ensemble, bien conservé, mérite que l´on y porte attention.

Par son nombre et sa diversité, les commerces du cœur de centre-ville jouent pleinement leur rôle d'animation et contribuent à donner à Larmor-Plage un air de village particulièrement apprécié de ceux qui y habitent, qui y travaillent et qui y séjournent.

Les gourmets trouveront à Larmor-Plage une variété de restaurants et bars pour tous les goûts et toutes les occasions.

Nos autres galeries

www.bestwestern.fr
www.bestwesternrewards.fr
Chaque Hôtel BEST WESTERN ® est individuellement exploité par un propriétaire indépendant.